le forum de l'association HOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'association HOPE

la classe (a la queu leuleu)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mises à jour (?) / Nouveau projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jO
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2006

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptySam 24 Juin à 0:31

Bon au risque d'me faire engueuler j'voudrais faire une p'tite remarque ... ça fait un moment quand même qu'y'a plus de mise à jour dans la rubrique "nos actions" ... dommage ... y'a quand même pas mal de choses qui se sont passées depuis le 3 décembre 2005 ... faudrait p't être faire vivre le site en dehors du forum.

deuxième chose, étant donné qu'il n'y aura pas de réunion d'ici un moment je pense, j'voudrais soumettre à p'tit projet qui m'trotte depuis quelque temps ... j'ai découvert une organisation World Vision qui s'occupe de parrainage d'enfants des pays defavorisés et plus généralement de subvenir à leur besoins les plus élementaires, enfin un truc vachement génial. J'ai pensé à un concert, ou autre évenement au profil de cette association justement. Soit pour un public plus agé afin d'sensibiliser les gens au parrainage justement, soit un concert avec des groupes influants qui pourrait amener beaucoup de monde, faire les entrées à 4€ par exemple pour essayer d'avoir un maximum de bénéfices et faire parvenir l'argent à l'association. J'ai déjà contacté quelqu'un de l'asso, j'lui ai vaguement parlé du projet, j'ai dis qu'il faudrait que j'en parle avec les autres histoire de voir si c'est faisable. Et elle était franchement très enthousiaste. Donc même si ça se fait pas tout de suite, j'pense que ça serait vraiment génial d'organiser un truc dans le genre.


Voilà Voilà, j'espère que quelqu'un passera par là assez rapidement, et nouvelle adresse mail sur laquelle j'préfere qu'on m'envois toutes les infos concernant l'asso joannapeziol@aol.com

CiaO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Langue pendue
Loïc


Nombre de messages : 116
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 17/07/2005

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptySam 24 Juin à 8:57

Concernant la proposition ... elle parait assez intéressante pour être discutée (il serait intéressant d'avoir l'adresse de ton association... il existe de nombreuses associations de parrainage).
Et c'est à ces associations de nous demander de faire une action pour elles...

Pour le site, l'essentiel est d'avertir des activités ... MEME ... par le forum ... c'est beaucoup plus vivant !

Revenir en haut Aller en bas
kevin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2005

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptySam 24 Juin à 8:59

Salut,

pour la mise à jour du site , j'attend que les photographes me passent les photos ...
Pour ton projet on va voir ce qu'on va faire
Sinon je t'envoies le projet de cet été si tu es la rambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
jO
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2006

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: adresse   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptySam 24 Juin à 13:16

voilà l'adresse de l'asso : http://www.worldvision.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ameri
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 03/01/2006

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptyDim 25 Juin à 17:31

Oui effectivement nous attendons les photos (principalement celle qui concerne le professeur d'anglais ainsi que sa collègue, toute deux venues à la demande d'un certain professeur d'histoire)pour pouvoir faire la mise a jour du site.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2005

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptyMar 27 Juin à 8:30

tout à fait d'accord ces photos seraient parfaites sur ce site rambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ameri
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 03/01/2006

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptyMer 28 Juin à 17:48

A la demande d'une certaine personne , à l'avenir nous tairons ce genre de message ,cela doit avoir un lien avec notre image mais je n'en suis pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Langue pendue
Loïc


Nombre de messages : 116
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 17/07/2005

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptyVen 21 Juil à 10:31

Il faudrait vraiment que l'on se retrouve pour organiser le grand projet pour l'année prochaine .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ameri
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 03/01/2006

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptyVen 21 Juil à 17:31

oui cela serait bien surtout que l'on peut se faire aider par certaine personne de la mairie de choisy le roi de facon à monté un projet qui puisse recevoir un financement et de plus cela fait assez longtemps que nous n'avons pas eu de réunion mais bon pour le moment c'est les vacances donc autant en profité et voir cela début septembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Nouveau
Marina


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2005

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptyDim 30 Juil à 8:18

bon, je suis pas souvent sur le forum mais là je le parcourais et en lisant le truc de Joanna, je me suis dit que l'association pourrait peut-être parrainer un gosse... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2005

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptyLun 31 Juil à 8:17

pourquoi pas parrainer un gosse , faut voir avec les autres
Mais il nous faut un projet pour la fin de l'année bounce rambo
Revenir en haut Aller en bas
ameri
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : choisy le roi
Date d'inscription : 03/01/2006

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptyMar 1 Aoû à 21:17

oui mais pour cela il faudrait faire une réunion et étant donné que nous sommes tous en vacances cela ne sera pas évident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2005

Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet EmptyMer 2 Aoû à 8:14

Bien sur mais les prochaines reunions auront lieu en septembre rambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour (?) / Nouveau projet   Mises à jour (?) / Nouveau projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour (?) / Nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'association HOPE :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser